REHM

ITC SOUDAGE s’associe à REHM WELDING TECHNOLOGIE pour La vente de matériel de soudage  et de consommables développé et fabriqué en Allemagne .
Marque premium depuis 1974, elle séduit par la fiabilité de ses produits qui ont fait sa réputation et par son centre de recherche et développement qui innove sur la conception des postes à souder de dernière génération. Fleuron de l’industrie allemande qui a contribué à la fabrication de nombreux ouvrages notamment le stade du Bayern de Munich,l’aéroport de Stuttgart et le parking qui enjambe l’autoroute B9 de Stuttgart ont été soudés avec du matériel REHM .

 

Nous partagons avec REHM WELDING TECHNOLOGIE  des valeurs communes comme:

 

L’économie d’énergie, avec des postes à souder qui utilisent moins d’énergie de soudage avec des vitesses d’avance plus rapide de 30%
Respect de l’environnement et de la santé des soudeurs avec 70% d’émissions de fumées en moins lors du soudage
Conditions de travail améliorées avec les postes REHM qui se mettent en veillent après quelques minutes d’inactivité, préservant ainsi la pompe à eau et le circuit de refroidissement tout en créant une ambiance de travail moins bruyante.

 

ITC Soudage assure la mise en service du matériel vendu à ses clients. Une formation adaptée est proposée aux futurs utilisateurs à titre gracieux.

 

Equipements de soudage REHM une promesse de qualité 

Marque premium depuis 1974, elle séduit par la fiabilité de ses produits qui ont fait sa réputation et par son centre de recherche et développement qui innove sur la conception des postes à souder de dernière génération.

Aujourd’hui, les postes à souder REHM sont un concentré de technologie de soudage haute performance utilisant des systèmes MIG / MAG à arc pulsé, la technologie Inverter,TIG numériques avec plusieurs arc différents et des accessoires de soudage et de coupage. 

Ce faisant, chaque nouveau procédé de soudage définit de nouvelles normes en matière de soudage moderne dans les applications les plus exigeantes, qu’il s’agisse d’acier, d’aluminium, titane, d’acier Cr Ni ou d’autres matériaux. 

Ayant débuté comme une entreprise de maintenance et de réparation locale, la société est devenue un fabricant international d’équipements de soudage de haute qualité. 

Depuis 1982, pas une année est passée sans qu’il n’y ai eu une innovation ou un nouveau produit. Les développeurs de la société travaillent continuellement à l’optimisation de la technologie de soudage pour l’industrie et le commerce. 

En tant que concepteur, développeur et fabricant de technologies innovantes en soudage, REHM produit exclusivement en Allemagne et garantit ainsi une excellente qualité de ses équipements de soudage et coupage.

A partir de tests draconiens, les produits REHM sont capables de résister aux conditions environnementales les plus défavorables.

Cette qualité et fiabilité est un autre élément du succès des équipements de soudage REHM.